Assistant(e) administratif(ve) (H/F)

Global Media Santé est un groupe média majeur dans le monde médical, réalisant 9.5 M d’€ de CA.

Avec pour ambition d’accompagner les professionnels de santé autour de 3 domaines majeurs que sont la formation initiale, la formation continue, et l’organisation des soins primaires, Global Média Santé édite notamment 6 publications médicales de référence (Les Revues du Praticien, Le Concours médical, Egora-Le Panorama du médecin…), plusieurs sites Internet média ou e-learning et des ouvrages. Ces marques s’adressent aussi bien aux étudiants en médecine qu’aux professionnels de santé confirmés.

Pour améliorer notre accompagnement des professionnels de santé dans leur obligation liée au DPC (développement professionnel continu), nous créons aujourd’hui notre service de formation. Le DPC a pour objectifs le maintien et l’actualisation des connaissances et des compétences ainsi que l’amélioration des pratiques. 

Au sein de ce service, vous serez l’interlocuteur privilégié de nos clients et un acteur de la démarche de développement de notre activité formation.

A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

  • Création du dossier de l’apprenant et de la session de formation.
  • Préparation et envoi des documents de travail (ou kit de formation).
  • Assurer le suivi et l’accompagnement de l’apprenant, de son inscription jusqu’à la validation de son (ses) programme(s) (mails, relances téléphoniques, relances mails, support technique, reporting…)

 

Profil :
De formation Bac+2, vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire.
Vous avez une excellente maîtrise du pack office et plus spécifiquement d’Excel et de word (fonction publipostage).

Adaptable, vous avez la faculté de créer une dynamique positive autour des projets dont vous avez la charge. Vous avez le sens de l’initiative et êtes capable d’une grande autonomie dans la conduite de vos actions, tout en effectuant un reporting régulier à votre hiérarchie. Votre rigueur, notamment dans le suivi de votre activité et de vos interlocuteurs, votre sens de l’écoute et du dialogue sont des atouts majeurs pour la réussite de votre mission. Vous avez une excellente expression orale, et êtes à l’aise avec le téléphone.

Qualités requises :
Sens du travail en équipe, rigueur, adaptabilité, autonomie, sens de l’organisation, aisance téléphonique, parfaite maîtrise de l’orthographe.

Type de contrat : CDI à temps complet
Date de début : dès que possible
Rémunération : 20/23k€ bruts sur 13 mois selon expérience
Prise en charge de 50% de votre Pass Navigo, participation aux frais de cantine, prise en charge de la mutuelle obligatoire à hauteur de 60%.
Lieu de travail : les Bureaux de la Colline à Saint Cloud (métro ligne 10, Transilien ligne L, T2, bus).

Transmission du dossier (CV + lettre de motivation obligatoire) à : Maureen O’NEILL, DRH, par email : recrutement1@gmsante.fr