Directeur des opérations (H/F)

Global Media Santé est un acteur majeur de la communication en santé, qui réalise 9 millions d’euros de CA.
Global Média Santé édite notamment 6 publications médicales de référence, 3 sites Internet média ainsi qu’un site e-learning et organise 1 congrès majeur en médecine générale.

Nous vous proposons de rejoindre un groupe en pleine expansion, ayant déjà largement engagé sa transformation digitale, en tant que Directeur des opérations marketing, digitales et commerciales.

En lien direct avec la Direction Générale :

  • Vous portez et définissez la stratégie marketing et digitale, avec une forte culture Data et Client, et vous contribuez au développement des revenus de l’ensemble des activités (abonnement, événement, formation, édition),
  • Vous structurez l’offre et l’équipe commerciale avec l’ambition d’accroître les revenus issus des activités numériques et événementielles,
  • Vous pilotez le développement de l’audience de nos sites en étroite synergie avec les rédactions,
  • Vous managez une équipe pluridisciplinaire, marketing, digitale et commerciale de 20 personnes,
  • Vous entretenez les relations avec tous les partenaires du groupe pour contribuer à son rayonnement (associations, sociétés savantes, agences médias…),
  • Vous poursuivez la transformation digitale engagée par l’entreprise.

Idéalement issu(e) d’une formation scientifique, vous avez au moins 10 ans d’expérience dans une fonction similaire. Doté d’un fort esprit entrepreneurial, vous avez le goût du résultat.
Vous êtes reconnu pour vos compétences managériales et votre capacité à entraîner les équipes.

Disponibilité : septembre 2019
Contrat : CDI
Rémunération : selon expérience