ESPACE EMPLOI

Global Média Santé recrute

Vous êtes intéressé par le monde de la santé et vous aimeriez rejoindre un groupe multimédia ? Vous êtes curieux, créatif et impliqué de nature ? Vous aimez travailler en équipe et êtes force de proposition ? Découvrez nos annonces et rejoignez notre groupe !

RÉDACTION

RÉDACTEUR EN CHEF ADJOINT (H/F)

CDI à temps complet – mai 2021 – La Défense

Concours pluripro est un bimédia d’information socioprofessionnelle et médicale dédié aux équipes pluriprofessionnelles et acteurs de soins primaires qui ont un exercice pluriprofessionnel regroupé et coordonné (ou qui ont un tel exercice en projet). 

Concours pluripro est, depuis janvier 2021, la nouvelle identité du Concours médical. Ce magazine accompagne les professionnels (médecins généralistes, infirmières, masseurs-kinésithérapeutes, pharmaciens, diététiciens, orthophonistes, coordinateurs, assistants sociaux…) qui assurent les soins de première ligne, notamment au sein des équipes de soins primaires (ESP), des maisons ou centres de santé (MSP/CDS) et des communautés professionnelles territoriales de santé (CPTS).

RÉDACTION

RÉDACTEUR EN CHEF ADJOINT H/F

CDI à temps complet – mars 2021 – La Défense

La Revue du Praticien est, par son nombre d’abonnés (> 20.000), la première revue de formation médicale continue en langue française. Elle comprend 2 éditions mensuelles, La Revue du Praticien et La Revue du Praticien – Médecine Générale.

COMMERCIAL

COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F

CDI à temps complet – mai 2021 – La Défense

Dans le cadre du développement de son activité DPC, Global Média Santé recherche un(e) commercial(e) sédentaire qui sera un interlocuteur privilégié pour ses clients pour leur proposer ses formations et les accompagner tout au long de leur parcours.

RÉDACTION

RÉDACTEUR EN CHEF PÔLE MAGAZINES (H/F) – REMPLACEMENT CONGÉ MATERNITÉ

CDD à temps complet – septembre/décembre 2021 – La Défense

Au sein du pôle magazines, nous recherchons un(e) rédacteur(trice) en chef spécialisé/e santé en remplacement d’un congé maternité (septembre à décembre 2021) qui, sous l’autorité du directeur des publications, assurera la rédaction en chef de Concours pluripro (mensuel + site) et d’egora-Le Panorama du médecin (hebdomadaire), ainsi que l’encadrement du pôle (7 personnes en interne et un pool de pigistes).