CHARGE(E) RELATIONS CLIENTS (H/F)

Global Media Santé est un groupe média majeur dans le monde médical, réalisant 9 M d’€ de CA.
Avec pour ambition d’accompagner les professionnels de santé autour de 3 domaines majeurs que sont la formation initiale, la formation continue, et l’organisation des soins primaires, Global Média Santé édite notamment 6 publications médicales de référence (Les Revues du Praticien, Le Concours médical, Egora-Le Panorama du médecin…), plusieurs sites Internet média ou e-learning et des ouvrages.
Ces marques s’adressent aussi bien aux étudiants en médecine qu’aux professionnels de santé confirmés.

Pour améliorer notre accompagnement des professionnels de santé nous avons créé un pôle clients, chargé de les accompagner au sein des services proposés. Une des particularités est leur obligation liée au DPC (développement professionnel continu), ceci nécessite une proximité accrue pour faciliter leurs démarches.

Dans ce service, sous la direction de la responsable du pôle, vous serez l’interlocuteur privilégié de nos clients et un acteur de la démarche de développement de nos activités.

A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
– Suivi administratif de toutes les activités en relation avec les clients du groupe (suivi administratif des activités actuelles et à venir)
– Pour la formation des professionnels de santé (DPC) en particulier :
o Création du dossier de l’apprenant et de la session de formation.
o Préparation et envoi des documents de travail (ou kit de formation).
o Suivi et accompagnement de l’apprenant, de son inscription jusqu’à la validation de son (ses) programme(s) (mails, relances téléphoniques, relances mails, support technique, reporting…)

Profil :
De formation Bac+2, vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire.
Vous avez une excellente maîtrise du pack office et plus spécifiquement d’Excel et de Word.

Vous savez élaborer un plan d’action pour atteindre les objectifs fixés par votre hiérarchie.
Vous savez travailler en équipe et partager des informations avec les interlocuteurs concernés.
Vous avez le sens de l’initiative et êtes capable d’une grande autonomie dans la conduite de vos actions, tout en effectuant un reporting régulier à votre hiérarchie.
Votre rigueur, notamment dans le suivi de votre activité et de vos interlocuteurs, votre sens de l’écoute et du dialogue sont des atouts majeurs pour la réussite de votre mission.
Vous avez une excellente expression orale, et êtes à l’aise avec le téléphone.

Qualités requises :
Capacité d’adaptation, sens de l’organisation et du travail en équipe, rigueur, autonomie, aisance téléphonique et parfaite maîtrise de l’orthographe.

Type de contrat : CDI à temps complet
Date de début : dès que possible
Rémunération : 25/28K€ bruts sur 13 mois, suivant profil
Conditions avantageuses de congés, prise en charge de 50% de votre Pass Navigo, participation aux frais de cantine, prise en charge de la mutuelle obligatoire à hauteur de 60%.
Lieu de travail : les Bureaux de la Colline à Saint Cloud (métro ligne 10, Transilien ligne L, T2, bus).
+ proximité du parc de St Cloud et salle de sport

Transmission du dossier (CV + lettre de motivation obligatoire) par email : recrutement1@gmsante.fr